Modèle de coupe au carré plongeant

Le graphique montre une opération typique de fraisage en plongée pour une poche carrée, gracieuseté de BobCAD. Comme vous pouvez le voir, une chaîne de trous sont plongés verticalement avec l`outil pour ébaucher la plupart de la zone de poche. Une passe de finition subséquente complétera la poche. Plonger est seulement approprié pour l`ébauche, et si vous laissez une allocation de finition raisonnable, la méthode d`ébauche ne devrait pas affecter la qualité de la finition de la passe finale. Salut Bob, bel article. Une chose cependant, est vous énuméré FeatureCAM comme ne pas avoir le fraisage de plongée. FeatureCAM a certainement le fraisage de plongée, et a fait pendant des années. Il n`est pas sous les options de fonctionnalités 2.5 D, mais est plutôt disponible comme une stratégie de fonctionnalité de fraisage de surface, et prend en charge le fraisage en plongée 3D (et donc 2.5 D si vous lui donnez un modèle). Deux choses vous aideront à obtenir une bonne coupe en biseau en toute sécurité. La première est de serrer la planche que vous coupez. Le serrage permet d`utiliser une main pour soulever le protecteur de lame jusqu`à ce que la coupe en biseau soit démarrée. La seconde est d`utiliser un guide de droite, comme le géant Speed Square montré.

Il vous permet de vous concentrer sur le déplacement régulier de la scie en avant sans avoir à vous soucier de suivre la ligne. Si possible, coupez avec la partie plus large du lit sur le côté “gardien” de la planche pour un meilleur contrôle et des Biss plus précis. Près de la fin de la coupe en biseau, concentrez-vous sur un suivi direct. J`ai fait longue fente semi-profonde et n`a pas utilisé CAM. Le progmamming simple de G-code est efficace. Paul, tu veux toujours ralentir. Plus l`engagement est long, plus le tout doit fonctionner pour extraire les copeaux et garder l`outil frais. Je peux déjà entendre les gémissements là-bas dans le public-une poche qui profonde avec un tel petit fraise est susceptible d`être un ours! Bel article! Merci! Cependant, j`ai remarqué une chose-les résultats de Calc de plongée dépend de la profondeur de coupe. Ne devrait-il pas être, que dans le plongeon d`ébauche la vitesse d`avance verticale ne dépend pas de la profondeur de coupe, mais seulement sur le dessus de la nuit? Pourquoi l`augmentation de la profondeur de coupe diminue-t-elle? Merci beaucoup. Le MRR n`est pas mauvais à 3 pouces cubes/min, mais la déviation est beaucoup trop élevé.

Cette approche va mâcher des outils très rapidement avec près de 3 millièmes de fléchissement. J`ai appelé plonger fraisage une “arme secrète” ci-dessus parce qu`il peut vraiment sauver votre bacon dans certaines situations. Il est conçu pour tirer parti de deux propriétés importantes: Voici une liste des logiciels les plus populaires de notre dernière enquête de paquet de CAM qui indique si chaque paquet a le fraisage de plongée ou pas: un dernier cas spécial pour le fraisage de plongée serait le dégagement de coin. Lorsque la profondeur du coin est supérieure à environ 4 x le diamètre de la fraise qui s`insère dans le coin, les problèmes de rigidité se développent. Le fraisage en plongée peut être appliqué pour aider à maintenir la rigidité dans ces cas difficiles: 4. Coupez les cercles excédentaires qui s`étendent trop loin des limites: et en parlant d`un manque de rigidité, le fraisage en plongée peut être idéal pour les poches vraiment profondes où les forces latérales causent beaucoup de déviation de l`outil, vous pouvez difficilement faire des progrès à tous.