Modèle d`un avenant au contrat de travail

Les affaires impliquent souvent des changements. Si vous exécutez une entreprise et que vous avez un contrat de travail existant avec un employé et que vous avez besoin de le modifier, vous pouvez utiliser une modification de l`accord sur les employés. Parfois, des changements sont nécessaires si les responsabilités de travail ont changé, ou si vous souhaitez récompenser un employé avec plus de jours de vacances. Une modification de contrat de travail est utile lorsque vous souhaitez modifier un ou deux termes dans un contrat existant. Pour rédiger un addendum de contrat, commencez par un titre qui relie l`Addendum au contrat original en écrivant quelque chose comme «addendum au 2 janvier 2018 contrat de travail». Ensuite, dites: «ce contrat est entre… » et préciser les parties ainsi que la date à laquelle l`Addendum deviendra effectif. Ensuite, énumérez chaque partie du contrat original qui est en cours de modification, et écrivez l`addition, la suppression ou la modification spécifique que vous faites. Après cela, créez des blocs de signature et de notaire avec des espaces pour les noms et les dates.

Pour plus de conseils de notre examinateur juridique, comme la façon de s`assurer que votre Addendum est conforme à votre contrat, lisez la suite! Un addendum de contrat est un document qui est ajouté à un contrat existant pour modifier les termes de l`accord. S`il est dûment exécuté, il quitte le contrat initial en vigueur et ne modifie que les termes spécifiques décrits dans l`Addendum. Il est à noter que toute modification apportée à un contrat existant qui n`est pas incorporée dans un document distinct est une modification et non un addendum. Voici quelques conseils sur la façon de compléter l`exemple de modification et de l`incorporer dans votre contrat: 4. relire et signer votre amendement. Sous les noms des parties imprimées, chacun d`entre vous devrait signer et écrire à la date. Ci-dessous, chacun doit imprimer son nom et son titre, tels que «chef de l`exploitation» ou «commandité». Vous voudrez vous assurer que la personne signataire de l`accord a le pouvoir de le faire et, tout aussi important, que vous avez rempli toutes les exigences de signature ou d`avis incluses dans l`accord initial. En règle générale, les accords exigent que les parties contractantes signent tous les amendements.

Toutefois, dans certains cas–par exemple des modifications d`entreprise ou des modifications aux accords financiers–d`autres signatures ou avis peuvent être exigés. Avec une modification de contrat de travail, vous et l`employé pouvez convenir des modifications apportées à l`accord initial, par exemple en ce qui concerne le salaire, la durée de l`emploi ou les prestations. Une copie de l`accord de travail initial devrait être jointe à la modification de l`accord de travail finale signée. Vous souhaitez en savoir plus sur les formulaires d`emploi essentiels? Consultez notre guide RH pour plus d`informations. Autres noms pour ce document: modification du contrat de travail, modification de l`accord d`emploi vous cherchez un guide A à Z pour tout ce que vous devez savoir sur les contrats? Obtenez le nouveau livre de nolo contrats: la référence du Bureau d`affaires Essential, par le procureur Rich STIM.